Actualités Wan Again

Nouveauté : Wan Again intègre le service de Fibre Optique en Vaucluse.

Wan Again devient partenaire du réseau public de fibres optiques du Conseil Général de Vaucluse.

Wan Again vient d’intégrer l'offre de Fibres Optiques du réseau d’initiative publique du Conseil Général de Vaucluse (« Vaucluse Numérique ») à sa palette de services.

Cette nouvelle offre à destination des entreprises et des administrations de Vaucluse nous permet de proposer des accès vers l’Internet, ou en réseaux privés, à très haut débit à des conditions financières avantageuses.

Le service du réseau de Fibre Optique Vauclusien vient compléter notre offre de service en interconnexions et en hébergements. En effet, derrière les raccordements nous produisons et pouvons vous proposer une palette de services en hébergement y compris des solutions en « Cloud » privées et maîtrisées sur le territoire français (Cloud Souverain).

Notre positionnement d’intégrateur résolument orienté service et technique, nous permet de dépasser la notion du GTR classique des grands opérateurs pour proposer un service de continuité de service avec des prestations de proximité.
 

Wan Again opérateur partenaire de Vaucluse Numérique

 

Fibres OptiquesFibres Optiques

Wan Again s'installe dans deux nouveaux DataCenters

Nous venons de nous installer dans deux nouveaux sites d’hébergement haute-densité en salle Blanche dans les villes de Paris (NCP) et de Nancy (SJ1) en remplacement du Data Center d’Overlap. Cela en complément de notre présence dans les sites de Courbevoie (NetCenter et Redbus) et de notre POP d’Avignon (Vaucluse Numérique).

Partenaire Vaucluse-Numérique | Plan du site | Mentions légales | CGV
Reproduction totale ou partielle strictement interdite • Propulsé par KitWeb • Hébergement Wan Again